PixelFacebook

Enlevez votre bijouterie fantaisie dès que vous n’en n’avez plus l’usage

Posté Par: Dans: Astuces Mode Sur: 16 September 2015 Commentaire: 1 Vues: 1683

Nous venons d’aborder le fait que nous ne devons pas porter les mêmes bijoux de fantaisie quotidiennement, mais il est tout aussi important de les enlever en fin de la journée.

Nous venons d’aborder le fait que nous ne devons pas porter les mêmes bijoux de fantaisie quotidiennement, mais il est tout aussi important de les enlever en fin de la journée. C’est comme le maquillage, on ne va jamais dormir avec un bijou fantaisie, c’est un moyen sûr de l'endommager, de le faire ternir plus vite ou même de le casser.

Et en plus de détériorer votre bijou, cela pourrait également colorer, blesser ou endommager votre peau. Ce conseil est également valable quand vous faites du sport, quand vous allez à la piscine etc. Les traces vertes laissées sur la peau (particulièrement par les bagues fantaisie) sont due à une réaction chimique entre le métal et l’acidité de la peau.

La sueur aura naturellement tendance à l’amplifier. Au final, pour toute activité qui ne requiert pas la présence de bijouterie fantaisie, passez-vous en !

Commentaires

Créé Sur 2 November 2016 Posté Par Soni Commentaire lien
testtesttt
Afficher 1 - 1 sur 1 article

Laissez votre commentaire