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Quel est la procédure des réclamations pour les commandes passées en Livraison à Domicile?

Si vous placez une commande en ligne avec livraison à domicile, voici la procédure à suivre pour réclamer la réception d'un produit endommagé: La réclamation doit être effectuée par mail le jour même de la livraison (en cas de livraison durant la nuit, la réclamation peut être effectuée le lendemain matin au plus tard à midi) en mentionnant obligatoirement les informations suivantes:

  • Une photo du produit endommagé est obligatoire dans le mail de réclamation
  • Le code consultant
  • Le nom du consultant
  • La date de réception de la commande (elle doit bien correspondre à la date de livraison comme mentionné ci-dessus)
  • Type d'endommagement du produit en question
  • Le numéro de la commande

En cas de produit manquant vous devez scanner l'étiquette qui figure sur le sachet Aramex Le mail doit être envoyé à: reclamation@cavallina.tn et/ou pour le suivi de la réclamation sur notre site web sous 12H.
Si votre réclamation est approuvée par notre service contrôle vous serriez contacter par email et par téléphone pour vous confirmer une nouvelle expédition.